Histoire
Je suis Musaab, je vais vous raconter mon histoire et comment je suis devenu orphelin après la mort de Baba.
Je suis né le 8/5/ 2015 , je vivais dans la campagne de Hama, ma maison et ma famille sont tous là. Un jour, en particulier le 3/5/2019, Baba a été martyrisé dans une bataille alors qu'il combattait l'injustice, J'ai perdu le père, la tendresse et le lien qu'il me donnait.
Je suis trop jeune pour souffrir . mais la vie ne nous a pas laissé de choix et nous a forcés à la réalité.
Ils disent que je suis un peu nerveux, je mémorise le Coran et apprends des lettres et des chiffres avant de m'inscrire à la maternelle.
J'aime beaucoup mes frères Ali et Nour, Nour a trois ans de moins que moi et Ali a deux ans de plus que moi.
Après ce que Baba a été martyrisé, j'ai déménagé avec eux et ma mère pour vivre dans le gouvernorat d'Idlib, dans un camp avec la famille de maman.
Après sa mort, nous sommes restés sans soutien de famille.

Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Commencez la conversation en écrivant le premier commentaire sur cette page.