Histoire
Une orpheline… une maladie.. des tentes..
Waad est née le 1ere janvier 2015. Apres ma naissance, mon père a été martyrisé.. il nous a quitté, moi, ma mère et mes 3 frères sans soutien de famille.
La guerre ne finit pas.. après la mort de mon père.. nous cherchons la sécurité .. nous avons perdu notre domicile.. en la trouvant comme une tente froide..
Ma famille a découvert que j’ai une grave maladie ; c’est que je ne grandis pas correctement.. et mon traitement consiste à prendre les aiguilles que ma mère ne peut pas fournir..
J'aime tellement la vie, j'aime la joie qui échappe de moi.
Je veux grandit en réalisant mes rêves.. pourriez-vous m’aider à éclairer mon chemin ?

Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Commencez la conversation en écrivant le premier commentaire sur cette page.