Histoire
Je m'appelle Raghad, la plus petite de mes sœurs.. Ils disent que mon pays est le gouvernorat d'Idlib où je suis né, Mais je pense qu'ils ont raison parce que je l'aime beaucoup .
Mon père est décédé à cause des bombardements du régime criminel avant ma naissance, Je suis né le 1/2/2013, et mon père a été martyrisé le 16/04/2012 Il est parti et est allé à un endroit très doux, et ma mère m'a aussi laissé moi et mes sœurs seuls avec mon oncle, nous vivons dans un appartement loué dans une seule pièce, environ 25 personnes y vivent, et la plupart sont des orphelins comme nous.
Nous n'avons pas pu terminer nos études et nous n'avons pas pu apprendre parce que mon oncle ne travaille pas et nous ne pouvons pas travailler.
J'attendrai toujours un mot gentil de votre part et j'espère que vous m'aiderez à terminer l'étude.

Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Commencez la conversation en écrivant le premier commentaire sur cette page.