Histoire
Je suis devenu orphelin en 2017 alors que j’avais que 6 ans… Je m’appelle Ahmed, je suis né en 2012 et j’ai cinq frères et sœurs. Oui, je suis orphelin !
Nous avons perdu notre père et notre maison. Nous pouvons perdre aussi notre tente à tout moment.
Les gens disent que Ahmed est un enfant qui a une forte personnalité. Les difficultés de la vie nous obligent à l’être. J’ai de grands rêves qui sont loin de la réalité dans laquelle je vis actuellement. Je veux devenir un ingénieur. Comment cela est-il possible alors que je vis dans une tente qui ne contient ni nourriture ni électricité !
Pourtant, ma situation peut changer. Tout peut changer grâce à vous, en me parrainant vous allez m’aider à sortir des ténèbres dans lesquelles je plongée.

Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Commencez la conversation en écrivant le premier commentaire sur cette page.