Histoire
Je m'appelle Rama et je viens de Raqqa, je suis née le 11 septembre 2018, et la même année mon père a été tué et je suis devenue orpheline. Après cela ma mère m'a quitté avant que j'aie eu deux année!
Je vis maintenant avec ma grand-mère en Syrie
Je ressens un grand vide, un manque et une privation de tendresse. Nous vivons tous les cinq dans une même chambre!!
Nous souffrons de la faim.. de la pauvreté et personne ne sait quelle souffrance va nous arriver.

Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Commencez la conversation en écrivant le premier commentaire sur cette page.