Histoire
Je suis né le 02/12/2015.
Je pouvais entendre ta voix pendant que j'étais dans le ventre de maman, mais quand je me suis venu au monde, je t'ai pas trouvé.
Tu étais parti ,avant ma naissance, à cause d'une mine terrestre et l'année 2014 est restée l'année de ton départ papa
Aujourd'hui je vais à l'école, je suis en classe primaire, je suis épanoui je vis avec ma grand mère et je souffre d'une incontinence urinaire.
Je t'aime, papa .. Je souhaite que si quelqu'un d'autre, puisse me soutenir et me protéger.

Commentaires (1)
Aucun commentaire pour le moment
Commencez la conversation en écrivant le premier commentaire sur cette page.