Histoire
Je m'appelle Abd Allah et je suis né le 07/10/2015 à Halep.
La guerre a causé la mort de mon père avant même ma naissance.
Ma mère et moi sommes restés seuls, nous partageons une tente avec 11 personnes.
Notre tente ne nous protège ni du froid glacial de l'hiver ni de la chaleur insupportable de l'été.
Malgré les dures circonstances dans lesquelles nous vivons, et malgré le fait que mon père, que je n'ai jamais vu, me manque énormément j'essaie de sourire et de jouer. Je souhaite qu'un jour, quand je grandis, je permettrai à mère de vivre dans de meilleures conditions.

Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Commencez la conversation en écrivant le premier commentaire sur cette page.