Histoire
Je m'appelle Yara, je suis né le 25/02/2012 dans la ville d'Idlib. Mon père est décédé le 26/08/2012 du massacre de Marand, cet horrible massacre!
A cause du bombardement, mon père a décidé de déménager dans un autre village accompagné de quelques voisins, alors nous nous sommes divisés en deux parties, à l'avant, les femmes, et à l'arrière, pour les hommes, et après cela je n'ai rien ressenti! Je me suis réveillé dans une robe bleue. Il y avait beaucoup de blessés, de médecins et de bruits d'ambulance couvrant la situation. Ma mère est venue avec des larmes sur les joues en disant: (Ne t'inquiète pas, tu es en sécurité, et ta sœur Aya est allée nous apporter de l'eau.) J'ai posé des questions sur mon père, mais elle n'a répondu qu'à une phrase (mon père nous voit maintenant du ciel). Ensuite, nous sommes restés avec des voisins dans un tout petit appartement de deux pièces dans lequel vivaient huit personnes.
Comment j'aurais aimé pouvoir vivre dans un appartement plus grand et revoir le sourire de ma mère. J'aimerais pouvoir terminer mes études.

Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Commencez la conversation en écrivant le premier commentaire sur cette page.