Histoire
Je m'appelle Omar, je suis né le 10/10/2016. Mes parents m'ont accueilli dans ce monde avec une joie immense. J'éprouvais un amour grandissant à mes parents.
Le père est un exemple pour ses enfants. Malheureusement,je n'ai pas eu cette chance de vivre avec mon père. Il est mort deux mois après ma naissance...
Actuellement je vis avec ma mère dans une tent, elle ne nous protège ni de la chaleur de l'été ni du froid de l'hiver.
Certes personne ne peut remplacer mon père, mais je sûr que je peux trouver des personnes affectueuses comme vous qui va me parrainer et changer ma vie !

Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Commencez la conversation en écrivant le premier commentaire sur cette page.