Histoire
Je m'appelle Remas, je suis née le 13/08/2014, je suis calme et j'aime jouer..
En 2015, moins d'un an après ma naissance, j'ai perdu mon père.. j'ai perdu sa tendresse, sa compassion et ses câlins qui me rassuraient.
Je vis maintenant avec ma mère et mes oncles dans la maison de mon grand-père, après que nous ayons été déplacés de notre maison.
Je rêve de devenir médecin, pour soulager la douleur des enfants et ressentir de la compassion pour eux, alors pourriez-vous être un aide et me soutenir dans ma vie ?

Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Commencez la conversation en écrivant le premier commentaire sur cette page.