Histoire
Je m’appelle Hadeel, je suis née le 01/01/2007, je suis calme de caractère et j’adore dessiner.
Après le déplacement douloureux qu’a subi ma famille, nous nous sommes retrouvés à Iazaz après avoir été à Saraqeb, cette instabilité ne m’a pas permis de poursuivre mon éducation à l’école.
J’ai perdu mon père après le bombardement de notre ville en 2014 chose qui m’a beaucoup affecté.
J’espère devenir professeur de dessin.
Votre soutien me permettra sûrement de poursuivre mon éducation et de réaliser mon petit rêve.

Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Commencez la conversation en écrivant le premier commentaire sur cette page.