Histoire
Je suis Joud . Une enfant calme et aimant beaucoup jouer , une des victimes de la guerre et du déplacement après la guerre .
Le premier jour comme sans-abri était le 03/01/2013 , le jour de ma naissance.
Comme j'aurais aimé vivre sous deux ailes comme les autres enfants , l'aile de sécurité et de soutien , mon père qui est décédé avant ma naissance à cause d'un missile qui a volé les plus beaux mots de ma langue (Papa) , en 2012 .
Quant à l'aile de la tendresse, ma mère, elle nous a abandonnés après la mort de mon père.
Je vis avec ma seule sœur dans le village de Mulham, accompagnée de la femme de mon oncle et de sa famille.
Je rêve de devenir médecin à l'avenir, afin de réduire les blessures et la douleur des patients .
Mon rêve est suspendu en raison des circonstances de la vie et des déménagements fréquents .
Aidez-moi à rêver , à construire mon avenir .
Soyez pour moi espoir et un bien pour mon cœur d'orpheline .

Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Commencez la conversation en écrivant le premier commentaire sur cette page.