Histoire
Bonjour , je suis Sabry , je suis né le 01.03.2014 à Halab-Azaz .
Mon père est mort la même année ou je suis né souffrant de ses blessures après le bombardement de notre ville .
Quelques temps après le départ de mon père , ma mère s'est mariée et est allée fonder une nouvelle famille, et je suis restée complètement seul , mon oncle a prit ma garde et m'a emmené pour devenir membre de sa famille et vivre avec lui et avec mon grand-père , ma grand-mère et mes cousins dans une maison qui peut à peine nous accueillir , avec de très mauvaises conditions financières .
J'aime beaucoup l'école et mon rêve est de devenir chirurgien dans le futur .
Votre parrainage sera le premier pas vers mon rêve .

Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Commencez la conversation en écrivant le premier commentaire sur cette page.