Histoire
Je me prénomme Hala et je porte bine mon prénom.
Je suis née le 1er janvier 2010, je suis la 4ème de ma fratrie, j'ai une forte personnalité et une bonne assurance, la lecture fait de mes centres d'intérêts.
En 2018, mon papa est tombé martyr suite à un bombardement du régime sur la ville d'Idlib, et je suis depuis sa disparition privée de l'amour du père et de sa présence.
Je vis actuellement en compagnie de ma maman, ma tante et mes 5 frères et sœurs dans une même pièce.
Malgré les conditions difficiles, je m'accroche à mon rêve de devenir ingénieur, pourriez vous me soutenir et m'aider?

Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Commencez la conversation en écrivant le premier commentaire sur cette page.