Histoire
Je m’appelle Shahd, je suis née le 01/01/2011, la dernière de ma fratrie.
Je suis très calme de caractère et j’adore jouer à la poupée.
Mon père est décédé en 2017, puis après les bombardements aériens sur Alep nous ont obligés de quitter la ville.
J’habite actuellement avec ma mère et mes 8 frères et sœurs dans une maison de location qui n’est pas complètement aménagée. Nous n’avons pas de soutien ni aucune source de revenu.
Shahd et sa petite famille ont besoin de nous ! Soyons leur espoir !

Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Commencez la conversation en écrivant le premier commentaire sur cette page.