Histoire
Je suis Sajida, une petite fille qui a vécu la guerre et de déplacement , et je suis née à Edleb le 15/04/2018, le jour de ma naissance n'était pas de bon augure, même ma nourriture au lait de ma mère était accompagnée de douleur et de privation. mon papa a été arrêté en 2017 j'étais encore un foetus , après ma naissance mon père est mort en 2018.
Je vis actuellement en Turquie avec ma mère et trois frères dans la maison de ma grand-mère, notre situation est mauvaise, il n'y a personne qui assure nos besoins et protège nos peurs dans notre exil sauf ma mère, qui souffre d'oppression et de douleur dans sa vie pour répondre à nos exigences les plus simples.
Aidez moi ! à avoir les droits et les besoins les plus élémentaires pour moi en tant qu'enfant, Soyez mon parrain

Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Commencez la conversation en écrivant le premier commentaire sur cette page.